Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPTU sur le >>SPEED>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi-57
Membres S2

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: OPTU sur le >>SPEED>> Répondre en citant

Salut à touts les inscrits du Forum.

Je suis dans l'OPTU sur le serveur 2 et je souhaiterais y entrer sur le serveur Speed mais, je ne trouve pas que les conditions pour entrer dans l'aliance soit très bonnes, j'ai comparé les règles de l'OPTU sur le serveur 2 et Speed :

Serveur 2 : 

Recrutement :

Sur le forum pour les recrutements, à moins qu'un recruteur vous ait invité.
Nous réfléchirons aux candidatures.

Nombreux postes à pourvoir

& 

Seveur Speed : 

Règlements de l'alliance :

1) Ne pas parler le langage "SMS"

2) Être assez actif

3) Être situé Nord Ouest (-x ; y)

4) Pas de restrictions de pop pour le moment

5) S'amuser

6) Trouver un cogestionnaire si départ en vacances !

7) S'inscrire obligatoirement sur le forum

8) On verra la suite plus tard Wink

Alors comme ça un joueur qui habite dans le Nord-Est ou le Sud ne peut pas y entrer ??? 
On a pas le droit de partir en Vacance tranquillemment, non y faut qu'on pense à avoir un co-gestionnaire ???? 

Après étonnez-vous qu'il n'y est que 1 membre !!!!! 

Entre parenthèses, y faudrait remettre à jour la page de l'OPTU du serveur 2 et  que la personne qui s'occupe d'écrir les info sur la page se relise: 

-Pur voter il suffit d'être membre.

-Les élections ont lieu toutes les quatre semaines : les prochaines le 24 octobre.

Au moment où j'écris, nous sommes le Lundi 2 Novembre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: OPTU sur le >>SPEED>> Répondre en citant

Désolé, je suis parti en vacances, et l'alliance Speed n'est comment dire ... plus effective, plus trop le temps de gérer deux serveurs en ce moment.

Excusez-moi pour les fautes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: OPTU sur le >>SPEED>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation