Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de style du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ?
Ouaip, je veux qu'ça change !
100%
 100%  [ 5 ]
Nop, c'est cool comme ça !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Changement de style du Forum. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci pour rendre plus lisible et confortable notre forum, je vous propose de voter pour un changement de thème.

D'abord, je fais un sondage pour oui ou non au changement.

Après vous posterez vos choix de thèmes si oui (sur cette page).

Ensuite je ferai un sondage avec ces choix. Le premier sera le thème sélectionné.

Houpla, admin du forum.

P.S.
: Le sondage est effectif pendant 3 jours. Vu que je ne pourrais être là de demain à mardi prochain, la suite du sondage aura lieu après mes vacances, sauf si quelqu'un veut s'en charger.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Changement de style du Forum. Répondre en citant

masi peut etre qu'attendre si ya fusion avec l'autre alliance ??
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Changement de style du Forum. Répondre en citant

On verra. Au pire on aura fait ça pour rien, ça prend 10 minutes de choisir un thèmes cool Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Changement de style du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation