Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: participation au forum Répondre en citant

suite à ton message pour la participation au forum. je vais te dire se que j'en pense. le forum est trop compliqué on ne vois pas les derniers message postés. il faut aller voir dans toutes les sous catégorie pour trouver un message important pour la vie de l'alliance. il faudrai simplifier tout ça. le principe de 2 sous menu me plait bien une partie blabla et une parte vie de l'alliance voir une ou deux catégorie supplémentaire mais c'est tout. d'autre part je pense qu'il devrai y avoir un vote de tout les membres pour tout nouveau recrutement. dans cette alliance on entre et on sort comme dans un moullin. si ce forum ne sert qu'a blablater je préfere me consacrer à mes villlages et mes pillages. je vous rappel que nous somme sur TRAVIAN par sur un site de rencontre ou un chat quelconque.

Je voulais quand même préciser que ce n'est pas méchant mais c'est pour faire avancer notre alliance
félicitation à HOUPLA pour la gestion de ce forum malgés tout ( j'en serai incapable ).
bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: participation au forum Répondre en citant

J'accepte ton point de vue Dédé

On ne voit pas les derniers messages postés ? C'est sur si deux messages ont été postés dans la même catégorie, on va devoir aller dans la catégorie donnée. Il y a éjà deux sous menus, enfin plus pour les membres du conseil, haut conseil. Au pire je peux changer le look du forum pour un truc plus simple, qu'en dites vous ? Moi je suis pour, surtout pour les boutons qui sont pas terribles sur ce thème-ci.

Pour ton idée de recrutement je suis d'accord, j'instaure ça dès qu'on aura quelques gens pour Wink Enfin je pense que oui, y a pas grand monde qui ne souhaite pas entrer dans l'alliance. Dans ce cas la supprimer le poste de recruteur.

Merci pour les félicitations. A propos on cherche toujours un co-admin capable d'utiliser correctement le Panneau d'admin.

MSN
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: participation au forum Répondre en citant

désolé je ne pourrai pas etre ton co-admin je ne serai pas câpable.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: participation au forum Répondre en citant

Ce n'est pas grave, j'en souhaiterais un mais ce n'est pas pressé tu sais Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation