Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vercingetorixx

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Revue du message précédent :

BEN OUAIP !mais il a une sorte de lasitude ou un truk de se jenre; je subi meme pas une seule attaque dans le serveur ca doit etre generale le mauvais temps l'hiver?????
enfin bienvenu ken mm Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karteman
Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

moi je participe je suis bien l'un des seul^^
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Oui tuparticipes mais tu réponds souvent en retard, n'oublies pas de regarder la date du message Wink

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Notre rang nous permet quand même de rester à l'abri de pas mal de truc (plus qu'on ne voudrait le croire mais pas assez quand même)

Cela dit dans notre secteur vercingétorix ya pas grand monde non plus à part nos frigos ^^

vercingetorixx
Membres S2

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

oui tout a fait donc maintenent je tape dans des cocotier un peut plus gros pour fair bouger le schmilblik des alliance petite pour qu'il fasse un peut plus chaud dans le coin

karteman
Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

oui mais après si elle ont des pactes avec de grandes alliance tu feras quoi?
_ _________________ _

vercingetorixx
Membres S2

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

il sufi de regardé aussi avant de faire n'importe quoi ,sinon on est la pour se taper tout en gardan le sourire ce n'est qu'un jeu on ne pert pas la vie ,cela ne serre a rien de se caché et d'attendre la fin du serveur planquer en esperent que l'on vous oublis ce n'est pas l'esprit de travian

karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

oui c'est vrai aussi
_ _________________ _

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

je viens vous dire que je delete !!
ca ne bouggggggggggggge plus du tout dans l alliance presque que des rond gris ou rouge voir jaune presque plus de vert et on parle meme pas des bleus

je me suis fait defoncer mon village !!! j ai aidé vercingetorix du mieux que j ai pu

bonne chance a tous

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Bonne chance à toi. Je suis dans une phase ou je ne peux plus trop m'occuper de l'alliance. Désolé à tous.

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

pg mais moi dis moi de quoi tu a besoin et je te l'envoi ptlou87
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation