Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

je trouve que l'alliance ne bouge plus elle devient une alliance morte presque plus personne n'ecrit sur le fofo que faut il faire ?
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

bah ramener les membres, je m'en occupe. Message envoyé dans quelques minutes T'as bien fait de me le rappeler, j'aillais oublier de le faire.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

je ve pas dire que tu arrive pas a gerer le fofo (j'ai un pe comprit sa dans ton message)
 il est super c juste que les joueur y participe plus donc on va essaye de recruter .... il fo participer
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Message envoyé à l'alliance. Je crois que c'est plutôt un cercle vicieux du genre "personne participe je me casse, ça m'ennuie, et puis pourquoi je participerais si les autres ne le font pas" du coup tout le monde dit ça, plus personne participe ^^ En gros il suffirait de 3 ou 4 personnes pour tout relancer je pense.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

bon moi j'ai envoyer plusieur message dans notre zone en esperant des reponse positive avec comme demande une participation au forun et etre co souvent on verra bien mes 18 membres c ps asse sinon fo penser a se mettre avec une autre alliance pour en former que une
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

au pire on selectionne la qualité pas la quantité ^^

MSN
Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Ah je fais partie de ceux qui sont censés "relancer" le forum ^^
Bah j'espère que ça va marcher en tout cas !

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Ca fait du bien de revoir du monde, merci Ne0-Akarnan.

PS : pseudo difficile à écrire Razz

MSN
Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Lol je sais pas pourquoi tout le monde trouve ce pseudo compliqué xD
Pour faire plus simple, vous avez qu'à m'appeler Ne0 ou Neo Okay

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

lol j'ai fai au moin 4 foi ce joueur n'existe pas en t'invitant

bienvenue a toi bon sejour chez nous
_ _________________ _

Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Mdr c'était si dur que ça ? Mr. Green
Merci en tout cas de m'avoir invité dans votre alliance !

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

oui  cause du 0 je m'etait un o ou un O c ps pareil mdr
dr tu a l'air simpa et un bon joueur Okay
_ _________________ _

vercingetorixx
Membres S2

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Bienvenu a toi neo  dans l'ally 

Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Merci ! J'espère que les gens vont venir sur le forum Smile

vercingetorixx
Membres S2

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

BEN OUAIP !mais il a une sorte de lasitude ou un truk de se jenre; je subi meme pas une seule attaque dans le serveur ca doit etre generale le mauvais temps l'hiver?????
enfin bienvenu ken mm Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation