Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
108boss

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

Salut à tous,

Je me fait attaquer dans 6h45 soit à 21h16, donc si certains ont des troupes défensives à me prêter je suis preneur...
Le mec qui m'attaque est cOB (6 villages et plus de 2000 de pop). Donc seul je ne peux rivaliser.

Merci à ceux qui liront ce message et qui me fileront un coup de main..

Bon dimanche à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

salut,

désolé mais ce meme joueur m attaque aussi, il sera chez moi a 3h du matin

bon courage pour l attaque Embarassed  ca serait cool de me tenir au courant pour savoir ce qu il m attend si juste un fakes ou une vrai attaque

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

Je peux t'envoyer des troupes en assistance. J'ai actuellement 135 prétos.

MSN
ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

envoie lui quelques troupes !!!! il en aura besoin

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

alors cette attaque!!! bientot a mon tour de me faire attaque verdict dans 4h

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

dites ce qui ont besoin de def je pe vous aidez avec quelque phalanges demandez moi
_ _________________ _
developpe toi et prospere

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

et beh je viens de subir 4 attaques des PWNDG donc quelque phalanges en assistance sont les bienvenues!!

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

plus la peine de soutiens j ai plus rien il m ont detruit mon batiment principal

Rapports
Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Autres
Sujetle gouffre de helm attaque Village ptloup
Date:le 20.10.09 à 18:17:17
Attaquantwisigoth du village le gouffre de helm

Troupes00124000122500
Prisonniers0090001100
Informations
Palissade endommagé du niveau 8 au niveau 5
Informations
Bâtiment Principal détruit
InformationsVous avez libéré 11 de vos troupes
Butin
0 |
0 |
0 |
0
Défenseur ptloup87 du village Village ptloup

Troupes0000000000
Pertes

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

Désolé, j'ai pas pu t'aider ...

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

ok je t'envoie 155 pha pha pour le moment

je ten renvoi de que je pe
_ _________________ _

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

arreté d envoyer soutiens plus la peine !!!

merci a tous !!

PS: si vous avez besoin ressource demandez moi directement par un mess sur le jeu et je vous envoies !! je garde mon compte uniquement pour vous envoyer des ressources profitez sens

bon jeu a tous

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:13 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

ok desoler d'avoir reagi aussi tard tu va faire une autre vivi ?
_ _________________ _

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: besoin de def Répondre en citant

ah non pas d autre village!!! je me suis remis sur celui ci mais avec beaucoup moins d interet!! si besoin de ressource faite signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: besoin de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation