Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riposte contre R&E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

Salut à tous je vois que l'alliance R&E qui sont nos voisin nous attaque les uns après les autres sans que personnes ne riposte. je propose que nous ripostions en lancant d'ici une semaine ou 15 jours une attaque avec tout les membres de notre alliance preparons des toupes pendant ce temps et mettons un terme à ces attaque.
je vais voir si je peut obtenir de l'aide de mes ami eloignés je pense que je peut récupérer 500 ou 600 legionnaires
donner moi vos possibilité de troupe à 15 jours pour voir si nous ferons le poid. pour bien faire il nous faudrais plus de 2000 troupes affin de réduire leurs éffectif à zero.

ne nous laissons pas piller sans riposter...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bren
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

Je vais essayer de faire le plus de troupes possibles d'ici, là.

Moi aussi ils commencent à me gaver

Tiens moi au courant de la suite des événements

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

Désolé de m'énerver mais c'est pas possible, vous comprenez pas qu'il faut poster en section membres ?
Sinon message déplacé ...

MSN
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

je n'est pas poster ce message au bon endroit?
que ve dire section membre?
pour ne pas faire la même érreur la prochaine fois
peut on envoyer ce message à toute l'alliance en mp?

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

Il y a une partie "catégorie des membres de l'alliance si tu y regardes bien.
Avec "blabla des membres", "réunions importantes avec les membres" ... etc

MSN
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Riposte contre R&E Répondre en citant

désolé j'avais pas vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Riposte contre R&E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation