Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'un ancien membres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'un ancien membres ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes si il y en a Wink

Mon pseudo IG :   Sarkney

Les coordonnées de mon (mes) village(s) :  258|83

Mon peuple :    Gaulois

Ma population (à l'heure où le message est posté) :  69   Wink

Mon style de jeu (offensif, défensif ou producteur) :  un peu de tous

Pourquoi je veux rentrer chez les OPTU :  pour moi c'est plutot revenir car on avez une bonne entente malgrès quelque petit degout mais j'aimerais retenté une nouvelle fois l'aventure avec vous tous.Aidez dans le bon fonctionnement de l'alliance. Et j'aimerais reporté vos couleur.
J'aurais surment besoin de pas grand chose et j'aurais des voisin avec qui je m'enttend bien qui voudrons peu être bien rejoindre (notre) alliance

Voila j'ai dit tout se que j'avais a dire si vous voulez plus d'info contacter moi sur sarkney ou ici même en privée Wink
en esperent d'une reponce possitive

Amicalement Sarkney(tonymano)

Pour une alliance meilleur

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'un ancien membres ^^ Répondre en citant

Ouay, invit de suite. Un ancien membre de se refuse pas.

Le problme est  pourquoi n'est tu pas au N-O ?

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'un ancien membres ^^ Répondre en citant

J'ai mis aléogatoire,
ils se trouvé plus eloigné même en etan dans le Nord Ouest sa position etai 242/-258
et j'etais tout seul a cette place
lors que maintemant je suis pa très loin de quelque membre de l'alliance

Rémi-57
Membres S2

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'un ancien membres ^^ Répondre en citant

Si ça peut nous rammener des membres, j'suis pas contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'un ancien membres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation