Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je vous ai écrit à tous en vous transmettant une discussion que j'ai eu avec wisigoth de l'alliance  *PWNDG*

Il est clair que ses pillages ne cesseront jamais.

Je l'ai donc menacé de raser son village (avec votre aide). Je sais que je n'aurais pas du prendre cette décision sans vous.
Cependant je vous demande de l'aide à tous : armées, céréales (ou ressources).  Le moment venu il est envisagé de lancer des attaques contre son V1.
Je vous demanderais d'y participer.

Merci à tous pour votre soutient.

Bien à vous

Jobby

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Toujours à l'ordre du jour ?

Je suis désolé pas pu envoyer des armées. Tu veux tu soutien sur ton vivi ?

J'avoue que ta décision n'est pas cool. Faudra faire avec.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi j'augmente mais cachette et je me mais au troupe
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

sujet clos ... l'individu à fermé sa mouille depuis ... (merci beaucoup à vercingétorix !!)

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je bloque le sujet, merci à Vercingétorixx alors Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation