Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Je pense que nous devrions réagir aux attaques repetées de nos membres quand je vois le pillage que les attaquants réalisent, ça me fais mal au coeur nous pourrions envisager une protection des membres par un systeme de cotisation en ressources pour une assistance de la part de ceux qui peuvent (ou veulent).
qu'en penssez vous?
bien sur il faut mesurer la dangerosité de l'adverssaire et savoir faire preuve de diplomatie dans certains cas.
je laisse le soins au chef de la diplomatie et au chef de guerre de décider de tous ça enssemble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Message déplacé.

J'en pense qu'un système de "cotisation" n'est pas franchement cool. Ca ma fait penser aux mercenaires ou autres. Une alliance doit s'entraider. En tous cas j'ai 90 prétos pour qui a besoin d'aide.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

oui c vrai il faut s'entraide maintenant des joueur on un point jaune repetitif qui ne passe pas inapercu des adverssaire
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Kataclysm

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Ricardix, tu veux aider, tu ne peux aider personne avec tes troupes, tu ne serait que bénéficiaire et nn donnateur de l'aide, un peu injuste envers ceux qui ont fait beaucoup de troupes.
De plus je vois pas l'interet d'aider ponctuellement quelqu'un si c'est pour ce qu'il se refasse vite fait frigorifier après car ils ne comptent que sur son ally.

Homerdusud
Membres S2

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Salut

Pour la... JE sais pas, 6 ou 7° fois, je suis en train de me faire attaquer par [Blunt song] .G4.

Un coup sur deux il me pique des resosurces (faut bien dormir ou avoir une vie a coté de travian), ca commence a m'enerver, je n'ai pas le temps de monter assez de troupes entre deux attaques pour le renvoyer chez lui....

Qui peut m'aider? Je suis en 202 87

saperlipopète

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

moi aussi je suis passer par la il n'y a pas si longtemps.
Alors tout d'abord boost au moins 3 à 4 cachettes au maximum.
Ça devrai le ralentir un peu.
Mais ça ne va pas l'arrêter si il fait comme chez moi il passe au moins une fois par semaine, ce qui est largement insuffisant pour te construire ressources ou armée.
Le seul moyen que j'ai trouver pour qu'il arrête quelque temps c'est de lui envoyer un message pour lui demander d'arrêter.
Maintenant il envoie  des éclaireurs pour voir ou j'en suis.

saperlipopète

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide fait moi signe je ne suis pas loin de chez toi.

Homerdusud
Membres S2

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:12 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Merci

Je vais continuer de monter mes cachettes (je vais en faire 4 montées au max), et upgrader ma caserne histoire de produire plus rapidement de quoi me défendre. Quand aux eclaireurs, j'essaie d'en avoir toujours un peu histoire de voir arriver ceux des autres. 

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

moi ya katastrophe qui ma fait excuse moi de l'expression mais un coup de pute et ma mit pugo et lui sur le dos j'augmentes des cachettes jen suis a 3 max et je dois en faire 6 en tous comme sa sa me protege 12 000 ressource de chaque et je fai caserne niv max et quand il en auron marre de plus rin me prendre troupe et piege
_ _________________ _

Homerdusud
Membres S2

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

On peut aussi aller leur peter les dents a plusieurs si tu veux Smile 

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

nn on va avoir du mal c'est les R&E elle est 69 au classement avec des gros joueur on y arrivera pas quand mes cachette seront niv max il me prendron plus rien
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: ATTAQUE DES MEMBRES DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation