Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif Katastrophique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kataclysm

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Peut importe ou mon chemin me mène, avec ou sans vous mon objectif est de 2500 Phalanges à Noël Evil or Very Mad .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Opbjectif Kataclysmique ^^

Mon objectif est d'avoir environ 500 (ou plus) prétoriens ...

mais sinon bonne chance

MSN
saperlipopète

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 05:06 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

ca va se faire il faut laisser le temps au temps.
Ca ne sert a rien de vouloir aller trop vite c'est là que l'on subit des attaques malgré nous.
Il faut tout calculer tes ressources, les attaques que tu subis  fait comme moi tu fais progresser ton armée un peu chaque jour.

Kataclysm

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

désolé mais je t'arrete tout de suite ^^ c'est quoi ces betises, travian c'est pillé ou être pillé, regarder les attaques que je peut arreter avec mon village, je compte dépasser les 10000 phapha à la fin du serveur, a vous de voir si vous compter faire de l'armée ou pas sinon je part de cette ally qui finira de toute facon par tomber vu sa faible armée Bannir

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Je vous arrête tous les deux :

- Saperlipopète : si tu ne fais pas d'armées, tu te feras attaquer, et tu ne pourras plus en faire plus tard. Profites en aussi pour piller.

- Kataclysm : Qui sait, peut être que des membres ont des armées, mais qu'ils ne nous préviennent pas.

Saperlipopète a raison d'une part : Il faut calculer les ressources, se servir du marché pour avoir les ressources nécessaires à la fabrication de troupes.

Pareil pour Kataclysm : Travian c'est piller ou être pillé, bien sûr il faut commencer à piller dès le début. J'en ai loupé des starts de serveur comme ça ^^. Et oui tu peux arrêter des grosses attaques, je confirme ...

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Pour les grosses armées, je sais qu'il y en a tres peu ====> Rapport Attaques ally

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

moi je suis desoler mais en tant que gaulois mon arme ne se dev pas je fai cachette et piege mon vivi principale et de 246 pop et je n'ai subit que 2 attaque depuit le debut du serveur il ne m'attaque plus ils sont degoute a partir de 2 vivi avec des champ niv 9 je commence un troisime vivi et commence les troupe je devrai dev mon arme asse facilement et tre rapidement
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Beh c'est pas parce que tu es un Gaulois que tu dois oublier les armées, regarde bien Kataclysm Wink

Et puis ça fait loin 2 vivi champs niv 9 ...

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

nn pas si loin mais le truc c'est que en me positionnant en def plus personne m'attaque et quand je vais dev mon arme sa va faire mal  on verra sa dans le futur debut novembre je pense un troisieme vivi
_ _________________ _

Kataclysm

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

euh plus personne ne t'attaque car j'ai convaincu deja Oo-pungo de ne plus m'attaquait, de + si il a arreter ces attaques c pas toi qui la fait stoppé ^^, il sait que je peux défendre maintenant.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Oo Pungo m'attaquait pas Kataclysm, ou alors c'était des tests ^^

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Je parlais a ricardix, Oo pungo a attaqué ricardix===> piege cassé

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

oui il ma attquer une foi et a laisse tombe
_ _________________ _

Kataclysm

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Objectif Katastrophique Répondre en citant

Ricardix, si tu veux pas finir pigeonner par un adversaire ou par moi , Fais des troupes !!!!
Le fait que tu sois facile d'acces pour moi et que je puisse me fournir autant que je veux pourrait etre une raison de mon départ de l'ally. Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Objectif Katastrophique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation