Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche co-Administrateur du Forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Recherche co-Administrateur du Forum. Répondre en citant

Salut à tous,

Je recherche actuellement une personne responsable, de confiance, confirmée et disponible pour m'aider dans la tâche d'administrateur car je n'ai pas le temps suffisant pour gérer le forum au maximum. Le nouvel administrateur devra faire ses preuves en tant que modérateur sur certains sous-forums. Si cette personne me paraît bien pour ce "job", elle deviendra modératrice. Je préfèrerais une candidature d'un membre du Haut-Conseil à une candidature d'un membre du Conseil ainsi qu'à une candidature d'un membre.

Merci de m'envoyer vos candidatures par MP.

Houpla / Ufeu, fondateur de l'alliance et du forums, chef de l'alliance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recherche co-Administrateur du Forum. Répondre en citant

Toujours personne ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Recherche co-Administrateur du Forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation