Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigtomatoes
Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre alliance.

Mon pseudo IG : bigtomatoes

Les coordonnées de mon (mes) village(s) : -149/171

Mon peuple : Romain

Ma population (à l'heure où le message est posté) : 128

Mon style de jeu (offensif, défensif ou producteur) : producteur porté vers l'offensive Smile

Pourquoi je veux rentrer chez les OPTU : je veux rentré chez les OPTU car c'est une très bonne alliance pour pouvoir me protéger moi même et en contrepartie, aider les autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

Bien bien bien, tu remplis tous les "critères" utiles Razz.

Pour ma part j'accepte Wink

D'autant plus que l'on recrute en ce moment Smile

MSN
bill98

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:22 (2009)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

bienvenue à bord...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

bien venu marines^^
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation