Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet non proposé] Fusion avec CNDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que cette fusion peut-être bénéfique pour les 2 alliances ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous demande votre avis sur une fusion avec CNDT, étant donné que l'on perd des membres en ce moment ... et surtout pour plus se souder entre nous Wink

Encore faut-ils qu'ils acceptent ...

Je vous le rappelle : CE N'EST QU'UN PROJET !!!

Je vous laisse 3 jours à compter du 27 Septembre pour voter Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

je trouverais sa dommage car nous perdrions notre OPTU bien aime mais notre alliance ne bouge plus beacoup nous avons beaucoup de poit rouge et jaune et nous recrutons plus lor je trouve que c'est une bonne idee a exploite
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

Nous perdrions notre OPTU bien aimée certes, mais nous gagnerons des contacts dans notre peut-être future OPTU-CNDT bien aimée ...

Certes, ça me fait tout drôle de dire ça ... J'ai envie de le faire mais pas envie en même temps, mais à mon avis il faut faire bouger un peu l'alliance Wink

A réfléchir Wink

MSN
bill98

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

euh
comment ça marche ?
quelles seraient les nouvelles règles internes ?
une plus grande alliance sera plus bénéfique. où peuvent être les problèmes.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

Eh bien on "mélange" les règlements de OPTU avec les CNDT jusqu'à ce que l'on trouve un point qui convient Wink

En gros soit ils nous invitent vers leur alliance, soit on les invite ici, dépend de leur niveau d'ambassade ... Mais vos postes ne seront pas foutus pas d'inquiétude Wink

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

moi je dit ok a 100% nous avons besoin de fairebouge l'alliance et la elle stagne
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

J'attends les votes de tout le monde. Enfin j'attends qu'ils soient finis pour leur proposer ...

Mais de notre côté ça a l'air bien parti Wink

MSN
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

J'accepte... l'alliance est en déclin, de plus en plus de pastille jaune/rouge et meme une grise. Je crois que ce serait bien pour la raviver  Okay

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

Merci d'avoir voté Efoy, le projet à plutôt l'air d'être bien monté de notre côté.

Par contre je pense que nous devrons héberger les membres de leur ally, leur ambassade est niveau 5 :/

MSN
bill98

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

yop...

ça veut dire que la faction 'nord-est' (+/+) sera encore plus diluée, mais... banco.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:25 (2009)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT Répondre en citant

Beh désolé pour toi ... mais on pourra essayer de recruter là-bas Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [projet non proposé] Fusion avec CNDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation