Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point rouge de Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai remarqué vers 14 : 00 heure française, le point rouge du joueur dénommé Caen. Pourrait-on prendre des décisions envers ce joueur ? Même s'il nous doit juste une explication normalement ... Si nous n'avons pas d'explications ou qu'il atteint le gris, nous serons dans l'obligation de prendre des décisions (sanctions ...) envers lui conformément à l'article 2.6 du règlement de l'alliance.

De plus il ne participe pas beaucoup à la vie de l'alliance ...

A vous d'en juger ...

Image :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

d'apret ce que j'ai entendu il sert de frigo ce qui rabaisse notre alliance, en meme temp c normal si il est co pas souvent moi je dit lui parle si il repond pas dans 1semaine(ou -) vire voila mon avi
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Je vais lui envoyer un message, mais à mon avis il va bientôt passer au point gris.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

ba si il passe point gris moi je di vire
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Pas de point gris mais celui de remi-57 est passé au rouge

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

oui sa dvient chient si il 'occupe pas de leur compte Sad Evil or Very Mad
_ _________________ _

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Je pense malheureusement qu'il va falloir devenir de plus en plus sévère ... Vu l'importance que nous prenons dans le classement beaucoup trop de joueurs penseront trouver refuge chez nous alors que nous avons déjà du mal à nous défendre ...

Il va donc falloir je pense réhausser la tolérance des pastilles ....

Une réunion au haut conseil serais peut-être souhaitée ...?

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

je suis daccord avec toi
_ _________________ _

bill98

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

yop !

(déjà suggéré)

'devient frigo privilégié de l'alliance'... ça fait-y pas réfléchir ? faut juste donner un 'top' pour la curée.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Il passe au gris, quelle décision voulez-vous prendre ?

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

virer
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Eh bien attendons l'avis de notre conseiller général (Efoy) et de notre ancien chef (jobby) pour savoir Wink

MSN
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Renvoie-le, s'il ne sert a rien, ça sert a rien de le garder. c'est aussi simple que ça ^^.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

Merde j'ai oublié Bill98, Bon bah on est 3 sur 5 à vouloir ça. Je vire.

MSN
bill98

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: Point rouge de Caen Répondre en citant

pas mieux...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Point rouge de Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation