Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Speed FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous rejoindre cette alliance sur le Speed ?
Oui
66%
 66%  [ 6 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Ne sais pas encore
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Serveur Speed FR Répondre en citant

Bonsoir à tous,

les membres de cette alliance voulant créer un compte ou ayant déjà crée un compte sur le Serveur Speed Français pourront rejoindre une alliance créée par moi-même : Ø ; ce nom est en attente d'un nom plus imaginatif.

Les joueurs voulant s'inscrire à cette alliance devront obligatoirement se positionner au NORD OUEST (-x ; y) et être actifs : point vert obligatoire, si point jaune, avertissement. Au bout de trois avertissements, le joueur se verra exclu. Bien évidemment le point rouge sera synonyme d'exclusion sauf si raison valable.

Les membres OPTU et ex-membres L-V seront engagés prioritairement bien entendu.

Contactez-moi par Message Privé (Serveur Speed ou Forum OPTU si vous n'êtes pas encore inscrit) si cette offre vous semble intéressante.

Alliance en attente d'un créateur de forums. Je ne désire pas m'atteler à cette tache sur cette alliance, sauf si on la renomme "OPTU", dans ce cas le forum sera prêt.

Merci de ne pas poster à la suite.

P.S. : tout post écrit à la suite se verra supprimé. Le posteur pourra recevoir une sanction. Nous ne voulons pas que ce sujet soit un salon de discution, pour cela il y a le Blabla ou le Blabla des Membres.

Houpla ou Ufeu sur le speed, fondateur des alliances OPTU, ex-L-V et Ø.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation