Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte de non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous favorable à ce choix ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais vous demander si on pourais faire un pacte de non-agression à l'alliance ~ LGA ~ (fondateur: Benzouille)
Car j'ai deux villages voisins sur ma carte avec de fortes populations. :s C'est juste pour eviter un conflit!!!

Merci de me faire par de ce que vous en pensez.

Edit Houpla : Dans le forum membres pour ça, c'est fait pour discuter entre nous  ...

Dernière édition par Tonymano le Sam 29 Aoû - 23:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

On peut en discuter dans la partie membres, comme je l'ai dit plus haut.

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Ah dsl je pencé plus que le sujet du types PT ou PNA orons plus leurs place dans la diplomatie :s

Désolé

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Ben ouai, mais quand c'est les autres qui proposent Very Happy

Edit : J'ai enfin trouvé la fonction déplacer ...

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Apparemment on est d'accord, notre diplomate va s'occuper de ça, hein Jobby ? Very Happy

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Ca y est nous avons un accord de principe avec Benzouille : le fondateur des ~LGA.

Il discute demain de l'éventualité d'un pacte (oui oui ... un vrai pacte) avec les autres membres de sont alliance et semble à première vue intéressé.

La suite donc demain soir je l'espère !!

To be continued...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Heu, qu'appeles tu un vrai pacte au fait ?

Pacte total ? Ce serait super d'augmenter notre bibliothèque de PTs

N'oublions pas que ce n'est qu'une "éventualité" ^^

Franchement, je te félicite pour ton talent de diplomate Smile

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Bon ce sera juste un pacte de non agression sans closes pour les LGA ...

En revanche pacte total avec SPQR .... n'hésitons pas à leur demander de l'aide en termes de troupes et ressources si tout le monde est à sec chez nous !!!

Bonne continuation à tous !!

A la prochaine

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Hé ben , bravo pour ces deux pactes, le pt des SPQR est signé ou ce n'est qu'une propsition ?

On va essayer de renforcer les liens avec le temps pour les LGA. Peut-être qu'ils voudront  un PT finalement.

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Oui je pense que si on se montre courtois ca finira par se faire .... mais souviens toi des vmt ... restons prudents !!!

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Oui, il faudrait garder des contacts réguliers.

Tu pourras me parler du mec à qui t'as parlé dans ces deux alliances en MP steuplait ? pour voir leur caractère et tout ça, ça peut être utile pour ne pas s'engueuler Smile

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Il a l'air sympatique, écrit correctement, relativement diplomate et administratif : je pense que c'est une alliance de mecs qui ont une certaine habitude du jeu ...

je t'enverrais ça par MP, fais y moi penser si j'oublie

androgene

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:26 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

faudrait essayer de choper une ally avec *PWNDG* sont deja  bien developper et peuvent etre dangereux donc a voir ^^

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

C'est noté !!

Note à tout le monde :
ce n'est bien sur pas le cas d'Androgene mais puisque j'y pense...  Lorsque vous pensez qu'il serait bon d'établir un pacte avec telle ou telle alliance pour telle ou telle raison. Donnez moi, soit sur le forum, soit en MP (ingame ou pas) le nom EXACT de l'alliance... sinon ça devient quasi impossible de la retrouver.
Typiquement : faites un copier/coller impec (sans espace en trop qui traine etc ...)

Ca n'a l'air de rien ... mais j'ai lutter pour les LGA ^^

Merci à tous de votre compréhension.

Votre cher diplômate

Jobby

Dédé
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Jesuis d'accors pour le PT avec LGA^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Pacte de non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation