Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discothéque de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

venez ici et laché les chansons que vous aimé!!!!!!

Et que la musique commence Cool

Dernière édition par Tonymano le Sam 19 Sep - 18:23 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

moi je suis a donf dans Akon ou Link in park
ou Green day
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

Rock en grand majorité : Green Day, Noir Désir, The Offspring, Nirvana, ACDC, de temps en temps The Who, ... etc

Et toi Tonymano ? Tu nous proposes ce sujet mais tu nous présentes pas tes goûts ...

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

moi c plutot techno d que jorai trouve le moyen daffiché des musik sur le post se serai mieu

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

Tu peux toujours afficher des liens vers deezer ou le site de l'artiste, il suffit d'écrire par ex : [ url=trucmush.jazz.com ]Voici le site du groupe de Jazz Trucmush ![ /url ]
Sans les espaces bien évidemment.

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

a ben voila g trouvé sa va pouvoir demarré ^^
a vous de joué Wink

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

C'est pas trop mon truc la techno, mais sinon  félicitations pour cette "trouvaille".

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

ben mé ton clip c ouvert a tout style

efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

Moi j'écoute du Hard Rock et de temps en temps du punk 

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

Ban il est vrai que c'est mieux que l'option "sondage" sur le forum des L-V, ça rend le fofo plus vivant de faire un débat.

Perso ça dépend des groupes de Hard-Rock, je peux adorer comme je peux détester ...

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

moi j'adore bulley for my valentine en Hard Rock
_ _________________ _

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

Clin d'oeir pour Karteman

<strong>Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall</strong> sélectionné dans Musique et Clips

Ps: mettez le titre de la music que vous aimez j'irais vous la cherche Wink

karteman
Conseil

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

lol je n'avait jamais vu le clip^^
je kifffffffffffffffffffffffffffff
c'est trop de la bale^^
mais il y a aussi du simple plan que j'ecoute en ce moment avec le titre le plus célèbre c'est "welcom to my lif"
_ _________________ _

Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

J'aime ta vidéo Tonymano (celle de techno) Very Happy  C'est pas trop hardcore, juste ce qu'il faut !
Donc moi j'écoute Techno, Dance et R'n'B aussi !

karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance Répondre en citant

oui
mais moi je prefere celle de terts don fall
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Discothéque de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation