Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

Sachant que le pacte total n'est pas a prendre a la legere et que des guilde peuvent en profiter ou pas y contribue j'ai decider de virer les D.L les S.P.Q.R et les sharky qu'en pensez vous ??

Sachant qu'un pacte avec les LCA va peut etre se faire ???
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

Tu as mon appuie pour virer D.L, S.P.Q.R et Sharky, je ne vois pas leur utilité.

D'accord pour LCA aussi.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

Les sharky : morts
S¨QR : pas de liens
DL pareil

MSN
bill98

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

yop !

une zone obscure pour moi : ''Sachant que le pacte total n'est pas a prendre a la legere et que des guilde peuvent en profiter''.

quest-ce qu'il en est il des tenants et des aboutissants concernant ces pactes ?

ouais, bon, j'avais prévenu que j'étais un bleu, pas de bizutage...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:08 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

houpla pk tu ne veut pas pour l'alliance sharky (la virée ???)

sinon pour bill houpla tu peut pe etre faire un article qui resume tous sa ?
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

j'ai pas dit que je veux pas, j'ai dit qu'elle etait morte c'est tout.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: P.T Répondre en citant

ok donc je pe lui envoye un message lui demandan si ele ve venir avec nous ?
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: P.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation