Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque acharnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saperlipopète

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: attaque acharnée Répondre en citant

Depuis quelque semaine déjà, je suis attaquée sans relâche par Gaiius de l'alliance R.I.P.
Il vient me piller mais il n'a rien a prendre car j'ai fait évoluer mes cachettes au maximum, et maintenant il revient juste pour tuer le peu de troupe que j'arrive à entrainer.
Donc je décide, de ne plus faire évoluer mes troupes.
Je lui est quand même envoyer un message, pour lui demander d'arrêter de s'acharner a ce point, ça commence a devenir lassant.
J'attends les conseils et le soutien de l'alliance pour les manœuvre a prendre si les attaques persistes.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:17 (2009)    Sujet du message: attaque acharnée Répondre en citant

slt,
bon ce qui ya de rassurent c'est qu'ils sont une alliance au mem niv que la notre moi je teconseille de faire des piege sa emprisonnera les troupes qu'il t'envoie sa le degoutera un pau essaye de discute avec lui et si il parsiste peut etre serons nous obligé de le prevenir en envoyan 1 troupe chaqu'un sur son vivi on verra alle ++
_ _________________ _
developpe toi et prospere

bill98

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:12 (2009)    Sujet du message: attaque acharnée Répondre en citant

J'ai déjà reçu la visite de ce Gaiius, mais je suis plus loin de lui, et il ne trouve rien à croquer chez moi.

il est acoquiné depuis avant son entrée dans l'alliance RIP avec un de ses voisins : Faren de Valkyrion (205|87) qui lui, tapait sur goloputanaaa de sakkos (204|87).

ce sont deux 'tueurs' guère accessibles à la diplomatie.

une façon de désamorcer l'affaire serait de proposer un pacte, mais nous devons augmenter le nombre de nos membres d'abord dans ce secteur.

_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: attaque acharnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation