Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

slt,
j'ai discute avec l'ally BRENN apret un petit echange entre gaulois il m'a dit que nos village etait pas mal eloigner sur la carte mais j'ai essaye de lui dire que ce serai un pacte d'amitier et que nous pourrions peut etre etre amene a ce rencontre donc il ma repondu:
"Nous sommes en train de selectionner un nouveau diplomate, car notre diplomate a du arreter de jouer

Peux tu nous recontacter dans qq jours ? "
voila donc dans 1 semaine nous aurons la confirmation courage bill peut etre devrions nous essaye d'avoir des membre pas trop loin de chez eux a y reflechir ++
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 05:59 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

je te remercie. je serre les dents...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

aussi non j'ai envoyé une demande de pacte sur le fofo des LCA qui fusionne avec les LGA en esperant qu'il accepte ils sont co meme 194 eme au classement
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bien bien tout ça Wink

Sujet déplacé vers la parti membres

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

je voulais savoir si il y aurait une place de diplomate entre moi et les autre alliance ???
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Parfaitement, il nous en manque un Wink

Je te mets diplomate direct Smile

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Erf, tu es déjà conseiller gaulois, tu as les fonctions de diplomate aussi Smile

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

oui mais ma fonction n'est pas tres clair mais moi diplomate c clair comme sa
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ben okay, mais tu perdras ta fonction recruter Very Happy

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

pg ya tony et androgene qui sont tres performant la dessu merci a toi Very Happy
_ _________________ _

androgene

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé de devoir te donner une réponse négative. Nous ne voulons pas faire des PNA ou PT dans tout les sens. Nous ne voyons pas l'intérré de signer un pact avec vous. La grande majorité de vos villages sont loins et les 3 ou 4 villages proches de nous ont des tailles petites. Le plus gros est HYPYHYPO avec 178 pop.
Je vous souhaite bon jeu
Sir cédric

voici la réponse du chef Brenn donc c foutu pour eux

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Eh bien, il à au moins été poli (c'est ce que j'attends de tout bon chef/diplomate quel qu'il soit), c'est déjà ça.

Eh bien tant pis pour ce pacte. Peut-être plus tard quand on sera plus forts Very Happy

MSN
bill98

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

yooop !

merci, vais chercher une autre solution.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:10 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

bonjour a tous je suis heureu de vous direqu'il y a un chef sur treois des LCA le chef $even mais pour un pacte total plus qu'a attendre la reponse du chef LGA et surtout du chef LCA voila ++
_ _________________ _

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:42 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

voila ce que bof me di
" me promet tu que te sra ds notre avec ton alliance ?
bien entendu , vous serait des notre a part entiere ? "

et un autre message
"

bon , rentrons dans le sujet.
dans peu de temps nous allons tous arrivé entre vous , est un peu plus ?
on vous demandera de l'assistance .
les kano nous envi , on les attaque n est sont entraint de degraingolé coté classement .
rejpogné nous , un pt , et on sera tpus gagnant "

voila maintenant la question si tou le monde et daccord on fai quoi oui ou nn pour le pacte total sachant que sa va nous menez a peut etre plus de guerre moin de devellopement ???? j'attend votre avi pour voir la suite
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation