Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut c'est karteman du village guerrier je suis le cogetionnaire d'un de vos membre de la team(c'est Ptit Diable)
j'ai l'experience de plusieur serveur le 5 et le 8 mais aussi le 2 comme vous pouvez le constater
alors je suis très actif (la semaine je ne peut presque pas me connecter c'est l'année du brevet)
je particierais bcp au forum
et en plus je demande très peut d'aide sauf quand on m'attaque Mr. Green bien sur
bon ba vaila
je crois que j'ai tout dis
pour plus d'info sur moi contacter moi sur msn au
******@hotmail.fr
bon ba voila bon wekk et sur ce
bon jeu a tous et a toute
merci et envoyer moi votre reponsse pas messa ge sur mon conte de travian
je suis karteman
bon ba aller a+++++++

Edit Houpla : j'ai caché ton adresse pour éviter le spam et pour des raisons de confidentialité Wink
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retsu
Membres S2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,

Ta candidature manque de quelque chose, je te conseil de regarder dans les exemples de candidatures ou il y a le minimu a avoir.

Après ce n'est qu'un conseil pour que tu réussisse. C'est un avis perso, je ne serais pas du tout un poids dans la  descision de te prendre ou non.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est une connaissance d'un membre, cespersonnes là passent en priorité.

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci de m'avoir accepter
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est tout naturelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation