Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte éventuel S-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Le diplomate de l'alliance S-O vient de me contacter pour un éventuel pacte total/non agressions.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Citation:
 Salut cher ami, je voudrai signer un pacte avec votre alliance, c'est pourquoi je vous demande est ce que c'est possible. Veuillez me répondre le plus tot possible, Je vous est envoyé une demande, je vous souhaite bonne chance dans ce jeu, et merci.

Bon jeu à vous, Houpla.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill98

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

yop,

reçu le même texte. sont dans le sud/ouest (-/-).

pas encore d'avis (viens de me lever...)
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

J'ai un avis :

Il fuadrait accepter le pacte, de plus que leur alliance est juste un peu plus faible que nous, ça peut nous faire des renforts ...

L'inconvénient : Au départ on était partis pour commencer au Nord-Ouest, et eux sont au S-O.

Au fait, qui est au S-O dans l'ally ?

MSN
androgene

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

pas grand monde je pense, beaucoup viennent du nord ouest

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

Il y a Ptit Diable (-22|-229) qui est en Sud-Ouest,
sinon Kataclism (-212|88) Ricardix (-211|90) et moi même(-219|34) sommes les plus près de la fontiere du Sud-Ouest (-???|-???)
Puis,  je voie aucun incoveniant de signé un pacte avec l'alliance S-O

Bren
Membres S2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

Je pense que cela peut-etre une tres bonne chose pour étendre la puissance de notre alliance.
Je suis pour à 100%

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O Répondre en citant

toutes façons quelqu'un dans l'alliance l'a déjà accepté Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Pacte éventuel S-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation