Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Revue du message précédent :

yop !

la visite quotidienne de mon furieux est annoncée...

pour l'éclaireur, j'ai tenté ça à sa première visite (c'était mon seul avantage, enfin, je croyais). l'est jamais revenu...
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kataclysm

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

jamais seul envoie en toujours + que l'adversaire pour l'espionner =x

Kataclysm

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

bon c'est pas tout mais j'ai devellopper les éclairs de toutatis, si vous espionner un germain avec grand nombre de gougou sans defense, la cavalerie s'amuse trop avec ^^
1 toutatis tue 10 gougou
1 imperatoris tue 15 gougou

Mon armée s'élève à 50 phaphas et 8 espions pour le moment et vous?!!

bill98

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

yop !

j'en suis à 13 gourdineurs, 8 lances, je renforce le nombre d'espions. j'ai aussi accès aux haches. y a plus qu'à produire...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

androgene

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

36 légionnaires et 16 prétoriens pour moi

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

moi je vais pas loin avec 12legionnaires et 2 prétoriens :s

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Prétoriens en force !!!

Dites, y'aurait pas un village de l'ally qui remplirait ces conditions :

1. Ne se fait pas souvent attaquer
  2. Gagne pas mal de céréales

?

Je cherche un village pour stocker les troupes de l'alliance pendant la fabrication ... C'est bientôt la gueguerre n'oubliez pas Wink

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

g une production de 55 ceréales par heures faut juste que le monte mon sylo et le depot pour stoké + et le marche pour envoyé les ressources si besoin

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Sur que tu te fais JAMAIS attaquer ?
Je veux pas me faire massacrer nos troupes en préparation vois-tu ...

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ben depui le debutque je suis sur Travien je me suis fait atq que 1 seul fois mé le gas a quasi rien prit mais faut quelqu'un d'autre en plus comme tu c je suis en internat pas trop dispo :s

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Comme tu les sais aussi je te cogestionne. Je peux m'occuper de ça...

En ce qui concerne le pacte : j'ai envoyé un MP à un des chefs ... en attente de réponse Razz

Mais bon, je te remercie de ton dévouement Wink

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

vi je s'est très bien mais c juste au cas oû si il a un probleme ( ils se mettent a matq fortement) se serai mieu d'avoir plusieur presonnes qui fournissent les ressource suffisant pour faire une guerre sans relache et anéantir leur armé rapidement c juste un point de vus et stratégique

ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

moi j ai une production de cere a 54/h et presque 1000 cere d avance avec un silo a 2300 possible si besoin je peux envoyer des cere si quelqu un de alli a besoin de cere qu il m envoie direct un message.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Scuse my pour les demandes, on en reparlera plus tard m'a dit le fondateur ..

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bon premiere grosse attaque que je subis ^^

Kataclysm

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Armée actuelle 100 phalanges, 6 toutatis, 1 heros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation