Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill98

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yop !
c'est mon premier serveur
je me trouve avec un assez bon développement, et trois petits garde-manger que je visite régulièrement.
question armée, c'est nada : une dizaine de gourdineurs et un espion, je me fais visiter tous les jours par 20 éclairs de toutatis gaulois, qui n'emportent jamais rien, mais une fois sur trois, mes troupes se font estourbir...
y a un cap que je ne vois pas comment franchir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kataclysm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Il ya 2 maniere de détruire des éclairs de toutatis pour toi, soit tu attaques son village quand ces toutatis sont dedans, soit tu les bloc avec des lances. Mais il doit avoir des pieges en temps que gaulois , Fais des lances !!! elle coute 2 fois moins cher que les éclairs, limite tu les envoie en soutien chez qq1 qd tu nes pas en jeu pour les proteger

Autres solutions: Envoyer ses troupes se balader quand on est pas la

Kataclysm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Autres solutions demander l'aide d'une défense gauloise que je n'ai pas encore ^^ mais qui s'avererait bcp + efficace que des lances
les phapha coutent tres peu et défendent tres bien
40 lances ne peuve pas se défaire de 20 éclairs, 40 phapha siiii Okay

bill98

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ben, je viens d'essayer de mettre mes troupes en soutien chez un voisin, z'ont été massacrées quand même chez moi (09.09.09 17:29).

c'est y un bug de ce serveur ?

ch'uis paaaas gaulois, j'ai pas droit aux pièges.

me reste plus qu'à envoyer les troupes assez loin quand je suis pas là, pas trop pour les retrouver à mon retour. raââââhhh ! le calcul...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Kataclysm

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Y a t'il quelqu'un qui peut me faire un tableau pour chaque armée de civilisation, pour voir les armées dispo par chacun

Bren
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Pour moi aussi c'est mon premier serveur,

Je commence a me faire visiter régulièrement par "jaiquedeuxmains" de l'alliance CCC.
Il anéantit mon armée à chaque visite. j'ai donc décidé d'accroitre mes ressources et ma défense, tout en améliorant ma cachette en conséquence.
Ensuite je devrais pouvoir développer mon armée suffisemment vite pour palier à ces attaques.

Kataclysm

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bill pourrait tu essayer de me contacter pour que je te prete qque troupe le temps de eliminer les troupes de ton opposant. ^^
J'ai 50 phapha en ce moment.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je vais bientot commencer la recherch e des prétos Smile

PS : 200 eme message woohoow !

MSN
bill98

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Kataclysm, merci.

attends, je vérifie le temps de transit
_ _________________ _

bill98

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

bon : 55:25:59 heure, ça fait deux jours et sept heures trente...

combien d'honorables guerriers serais-tu prêt à envoyer ?

je comprendrais que tu renonces.

si tu m'accordes cet honneur, j'y ajouterai tout ce que je peux de gourdineurs et de lances.
_ _________________ _

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

pour bren, pour ta defense j'ai une cetaine experience des gaulois tu doit augmente t cachette et tu fai des piege 100 piege = 100 troupe morte et un pe de phapha si tu e s devrai t'aide et degoute l'autre
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

pour bill si cette tentative echou va faloir pe etre prenser a envoyer un eclaireur ou autre de la part de chaque membre sur son vivi pe etre
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Bren
Membres S2

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

OK Merci Ricardix, je vais suivre ton conseil

Kataclysm

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je complete mon armée avec des éclairs de toutatis pour le pillage et je t'en enverrai  je manque un peu de blé suite amon armée ^^ monte ton mur en attendant ^^

Kataclysm

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

évite de faire des gougou pour le moment, pourrait tu faire plutot des espion et l'espionner une bonne fois ^^ on aurait une vue de sa def

bill98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

yop !

la visite quotidienne de mon furieux est annoncée...

pour l'éclaireur, j'ai tenté ça à sa première visite (c'était mon seul avantage, enfin, je croyais). l'est jamais revenu...
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation