Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

1ere Question:
J'aimerais savoir qui en est a son premier serveur et qui a un peu d'expérience dans travian.
Je n'en suis pas à mon 1er serveur et je ne sais que trop les erreurs qu'on peut faire au départ.
Ne pas négliger de piller des frigos des le départ et d'essayer de controler sa zone est indispensable pour progresser.
Piller ou être piller c'est cela travian

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
androgene

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Moi je suis aussi sur le serveur 4 avec 4 vivi et 2000 de pop 5000 armées

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Ben pesro, j'ai déjà fait le speed (gros pilleur, arrivé à 850 pop avec 3 vivi), j'étais avec Jobby.

Sinon j'ai fait le S9 V 1 ou 2 avec un gros succès y'a 3-4 ans. (j'avais 1500 ou 750 de pop, sais plus trop :p).

Donc oui une petite experience, mais faut me laisser le temps de me remettre dans le bain ^^

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Commencer vous à avoir une armée ou dévelloppez vous surtout vos champs?
Il faut faire les deux.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Personellement j'essaye d'avoir assez de ressources pour monter l'ambassade ...

Androgène : Bravo, j'ai jamais eu autant d'armées Smile

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Tout serveur est différent, si tu ve progresser ne pas se reposer sur ces acquis

androgene

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Perso les ressources sont mes priorités en ce moment l' armée viendra naturellement^^

Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Vais regarder vite fait les rapport d'attaques de l'ally, je vous fait mon rapport

Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Constatation d'attaque combinée de P1x et Tony Soprano sur Houpla
Gros point Noir!!!! Armée des joueurs de l'ally se limitant a 10 en armée

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

T'inquiètes pas Kataclysm, ça me dérange pas tant qu'ils me pillent rien Wink (et ils me pillent rien Very Happy)

Je te ferais bien chef de guerre, mais faut que Jobby donne son accord Razz

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Direct oui !!!!

J'en cherchais un Very Happy

Si Kataclysm accepte il sera donc chef des armées !! (un petit tour dans le règlement intérieur de l'alliance)

Qu'en dis tu Kataclysm ?

Kataclysm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Pourquoi pas mais il faudra que vous mettiez régulièrement à jour vos armées?
Une armées vous sert a piller donc faites vous des frigos, sinon l'armée sera inutile

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:19 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

moi me concernant petite experience mais je sai que pour les gaulois le premier village ne piller pas fo ce develloper en cronstruisant piege et dev les cachette vous vous ferez pille rien et vous le dev arrive vos champ lvl 10 vous faite un autre vivi vous laissez le premir et quand les 2 bien dev vous detruise les cachette et  arme a fond tout en construisant un autre village
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Kataclysm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je ne suis pas du meme avis, le pillage est complémentaire au champs.
Je commencerait mon 2eme village quand mes champs seront lvl 8.

bill98

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Yop !
c'est mon premier serveur
je me trouve avec un assez bon développement, et trois petits garde-manger que je visite régulièrement.
question armée, c'est nada : une dizaine de gourdineurs et un espion, je me fais visiter tous les jours par 20 éclairs de toutatis gaulois, qui n'emportent jamais rien, mais une fois sur trois, mes troupes se font estourbir...
y a un cap que je ne vois pas comment franchir.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Réunions importantes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation