Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karteman

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je trouve se forum très bien c'est que le 2 forum que je recontre sur le net et pas sur travian
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci Karteman, y'a juste l'image de fond qui est un peu découpée. Si un de nos membres saurait nous faire une texture ou autre à mettre en fond, nous serions très contents.

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

moi je ne pourais pas car je ne suis pas très fort dans l'informatic
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je ne demande pas des capacités énormes en informatique, mais surtout en graphismes ...

Merci à celui ou celle qui se propose.

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Le panneau d'administration m'indique que le forum est référencé (à vérifier) sur deux moteurs de recherche, et qu'on a 119 visiteurs différents !

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

L'alliance s'est étendu au speed français. A cette occasion, nous allons agrandir le forum.

Si vous voyez des catégories de trop ou autre, rien de bien méchant, c'est que je suis en train de préparer les nouvelles catégories pour des forums privés Speed/S2.

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

PRIÈRE DE NE PAS POSTER SUR LES NOUVEAUX FORUMS SOUS PEINE DE BANNISSEMENT OU AUTRES SANCTIONS PLUS OU MOINS GRAVES !

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

pour moi sa va etre un adieu
plus je continue laventure plus sa me demotive de joué et rien quand voyant le forum qui devien de + en + nimporte quoi dsl houpla si je te vexe
bonne continuation et surtout bon jeuet désoler de vous "planté" comme sa
bye et merci de votre amitier et de votre compréention

ps: me cherche pas sur le jeu je supprim le compte désolé bye

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Eh bien Tonymano, tu n'as pas tout compris. Le forum est en plein arrangement. Nous sommes en train de faire des nouvelles sections pour l'alliance OPTU que l'on a créée sur le serveur speed.

J'expliquais ça au dessus. Bonne continuation à toi aussi Wink

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Voilà normalement vous ne voyez plus rien bien  que je n'ai pas encore fini, est-ce le cas ?

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut,

Je pense mettre en place bientôt des topics pour l'entraide, uniquement les ressources pour l'instant, les armées viendront plus tard Wink, où le sjoueurs pourront :

je prend exemple sur un topic spécial demandes de cérés : Trucmush fait une demande, Machin lui répond, ça n econvient pas à trucmush, et alors bidule lui répond
" Bonjour,
Je cherche 500 céréales.
Un membre aurait-il de ces ressources contre de préférence du fer ?
Merci d'avance !
Trucmush"
--
" Salut trucmush !
Je veux bien de tes 500 céréales, mais contre 300 bois par contre.
Machin"
--
" Je suis désolé, ça ne me convient pas, il me faut du fer
Trucmush"
--
" Salut Trucmush !
Si tu veux j'ai 400 fer en trop dans mes dépots. Je veux bien de tes céréales !
Bidule"
--
" Oh oui, j'acccepte, on fait l'echange à 17 heures si tu veux !
Trucmush"
--
" Va pour 17H
Bidule"

Voilà le type de demandes ^^

qu'en dites vous ?

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ouai c bien fo favorise les ec hange entre membre pouraide ou avoir des meilleur prix
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Tiens tiens, Google s'est invité au forum ... enfin un référencement ?

J'ai remarqué que les pubs sont "annonces google" , avant y'avait un autre truc ...

Peut-être le cap des 500 messages qui a fait ça ?

MSN
bigtomatoes
Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

c'est vrai sue je furom est simpa Wink

bigtomatoes
Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

c'est pas mal pour la demande justement j'urais besoin de quqques fer contres nimporte quelles ressources pour fonder des colons ...

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

DEMANDES DE RESSOURCES pour ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation