Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci a toi bienvenu parmi nous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Vercingetorixx.

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenue à toi !!!

androgene

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenu a toi, j espere que tu feras longue route avec nous

efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir choisit OPTU, la meilleur alliance, faite par le meilleur Okay

Edit Houpla : Merci Very Happy

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Erf, désolé. Ce n'est pas volontaire les pubs en haut Sad Doit être xooit qui met des pubs au bout d'un moment ou du nombre de visites, je sais pas.

Et la seule solution est de payer. Voyez-vous je n'ai pas envie de payer pour un forum, sinon j'aurais payé un nom de domaine perso Wink 

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Sympa le fofo ^^

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenu à toi kataclysm  !!!

Militaire ou commerçant dis moi ?

Kataclysm

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Militaire et commercant

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

c'est noté !!

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, le nombre des rubriques a augmenté. Et ce pour laisser place aux discutions du commerce entre membres et entre alliances/joueurs étrangers.

Ce genre de MàJ n'est pas fini, n'vous inquiétez pas. Bill m'a conseillé une rubrique, mais j'arrive pas à la mettre en œuvre ...

MSN
Homerdusud
Membres S2

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour les gens  Very Happy

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour, je te rajoute au groupe "membres"

MSN
rOumanovich

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Skalut Répondre en citant

Skalut les gens

pour faire une petite présentation,  recruté par androgede je débute juste sur travian. Mais au fait le bar il est ou pas de pot d'acceuil pour les ptits nouveau ^^ 

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

slt t va bien amuse toi bien parmit nous bonne chance
_ _________________ _
developpe toi et prospere

karteman
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

oui je trouve se forum très bien c'est que le 2 forum que je recontre sur le net et pas sur travian
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation