Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bienvenue sur le forum de l'alliance OPTU, en place sur le serveur 2 (fr) de Travian.

Vous trouverez ici une partie pour tout le monde (catégorie générale), une partie pour les membres de l'alliance, une partie pour le Conseil, une partie pour le Haut-Conseil et une partie pour les membres de l'alliance ainsi que les alliances ayant signé un pacte avec nous Smile

Houpla.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je kiffe ton fofo !!

ca valait le coup de venir sur le serveur 2 pour voir ca Very Happy

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ah ouais, j'ai pris une image de Windows Vista, une image ONU modifiée avec les gens de travian dedans, et un thème tout fait, ett c'est bon, nan sérieux ?

Edit : Ca se voit tant que ça la coupure à droite ?  Neutral

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Na tkt, il est tré bien le forum que ta fé sa fé juste un petit cadre Wink :Par contre on voit pas trés bien les écriture en bas de page
mé je te félicite comme mm Okay

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

J'ai vu pour les ecritures, c'est si grave que ça, c'est juste l'annuaire des forums Xooit et le lien pour en créer un Very Happy , je trouvais pas plus mal qu'ils soient cachés ...

Merci pour tes remarques Smile

Edit : je pense que je vais changer le fond

MSN
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

J'adore le forum, félicitation Okay .

PS : tu aurais quand même du prendre le thème "flower" comme je t'avais dit, ç'aurait été encore mieux Smile

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

teutheutheu, celui avec plein de fleurs roses ?

MSN
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Elles n'étaient pas toutes roses, il y en avait des bleues et des jaunes aussi.

Celui que tu as choisit est bien quand même.

Oh et un petit conseil pour le forum en passant ( faut bien rendre se post utile ^^), dans le chat faudrait enlever le petit flash quand tu mets un nouveau message, comme tu avais fait dans le forum des L-V.

Edit Houpla : Ah ouais, pas bête, c'est un détail, mais un détail ch**** !

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

tre jolie fofo j'espere qu'on restera tous ensemble et que l'on va se develloper et prosperer pour devenir l'une des meilleur alliance Laughing Laughing Laughing
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Ricardix (Heu, c'est en référence à la célèbre marque de pastis ton nom ? Razz). 
Oh, faudra encore optimiser, l'image de fond est coupée de partout Very Happy

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

nn c juste que je m'apel richard j'ai rien trouve de mieu que ricardix pour que sa sonne gaulois
_ _________________ _

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Sympa en tout cas : j'aime bien le concept !!

Bienvenue dans l'alliance Ricardix !!!

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

merki simpa j'espere qu'on va devenir une tres grande alliance tous ensemble Laughing Laughing Laughing
_ _________________ _

vercingetorixx
Membres S2

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Embarassed  Bonjour a tous je trouve très bien le forum sympas quoi ! Et souhaite longue vie et prospérité a toute la gilde ; et suis très impatiens de la servir  Okay    

vercingetorixx

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

merci a toi bienvenu parmi nous
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation