Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retsu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Retsu
Membres S2

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Pour commencer je remplit ce petit questionnaire :

Mon pseudo IG : -Retsu-

Les coordonnées de mon (mes) village(s) : -152/158

Mon peuple : Romain

Ma population (à l'heure où le message est posté) : 66

Mon style de jeu (offensif, défensif ou producteur) : Pour l'instant offensif mais pas trop, je prend mon temps pour construire mon armée =)

Pourquoi je veux rentrer chez les OPTU : Vous m'avez tout l'air d'être une alliance plus tôt sympathique, un de vos membres est prêt de moi et je suis a la recherche d'une alliance qui pourra m'aider mais aussi que je pourrais aider.

Autres Remarques :

Je ne suis pas encore un frigo, personne ne m'attaque mais moi j'attaque, pour l'instant, je ne dispose que de deux frigo qui sont :

-maxime59
-antho74

Ces personnes sont relativement proche de moi ce qui me permet de pouvoir prendre des ressources assez vite, meme si pour l'instant je ne dispose pas d'une véritable armée, je la construit progressivement.

Voilà en espérant vous avoir éclairé plus précisément sur mon sujet, je suis a votre entiere disposition pour de plus ample renseignements.

Cordialement retsu

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

J'accepte ta candidature si Houpla et Tonymano sont d'accord !!

Le principal risque je pense c'est que tu sois obligé d'attendre une évolution de notre ambassade !! Notre alliance grandit plus vite que ce que notre cher Fondateur arrive à fournir ^^

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

Rappel : tu n'as pas besoin de réponses quand t'es OK, tu es le chef Jobby :p

Moi je suis d'accord !

PS : j'ai envoyé le niveau 7 de l'ally y'a 10 min.

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

alors c'est partit !

Retsu
Membres S2

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

merci a vous, me voilà parmi vous !

En espérant vivre une bonne aventure a vos coté =)

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Retsu] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le jeu Wink

Je tiens à préciser que je cogestionne Jobby du 09/09/09 au 19/09/09. Je "prend" donc son rôle de chef pour ces dix jours.

Il ne sert donc à rien de lui envoyer des messages, contactez moi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: [Retsu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation