Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement, débat.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui dsl
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Tant qu'à faire je rajouterais bien une règle : Un membre se doit de donner une explication à son départ sous peine de ... sou peine de quoi tiens ?

Nan mais c'est arrivé avec Roumanovich, qui m'a fourni une explication rapidement. Sur le speed c'est arrivé au premier joueur recruté alors qu'il était en plein dans ses fonctions de recruteur, j'attends de lui des explications !

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

S'il se barre sans explication --> FRIGO INTENSIF !!!

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

J'édite le règlement, et je met qu'il est strictement interdit de s'en aller sans prévenir ?

MSN
bill98

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

ouaip, rajoute 'sous peine de devenir garde-manger privilégié pour l'alliance'.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Règlement, débat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation