Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement, débat.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Règlement approuvé par moi.

Les autres, qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill98

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Yop,

j'approuve.

y a un point qu'il faudra abordé : saperlipopète, Homerdusud, goloputanaaa et moi sommes en +/+, un peu isolés et faiblards face aux furieux alentours (y en a un qui me visite toutes les nuits en n'emportant que mes chaussettes sales, vous le croyez, vous ?)

je ne sais pas à partir de quel seuil critique notre réputation suffira à éloigner la majorité. Je serai assez pour renforcer l'alliance de notre côté, même si j'ai bien conscience du problème que cela pose sur le plan militaire.
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

J'approuve  Okay

Seulement il faudrait m'enlever mon Tag du Haut-Conseil puisque, si j'ai bien compris, je n'en fais plus parti.

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

ca viendra en son temps efoy !! ne t'inquiète pas !!

Pour ce qui est des joueurs isolés : il faut impérativement que vous développiez Troupes (en 1) défense en 2 et production en 3 !!!

N'hésitez surtout pas à demander de l'aide à tour de bras aux membre commerçant !! Avoir une Alliance de renom ne suffira pas croit moi j'en fait encore les frais dans le serveur 6
(alliance carthage dans le top 100 pourtant ^^)

Il faut donc une grosse armée qui pique afin de calmer les ardeurs !!!

Peut tu nous dire avec combien de troupes il t'attaque ? On pourra te preter main forte à sa hauteur comme ça !!!

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Mais alors Jobby !

T'as pas compris que le forum "Conseil" est lisible uniquement pas le conseil. SI tu veux faire une annonce vas dans la partie annonces Very Happy

Je dois pouvoir envoyer des mails à tout le monde via le panneau dmin pour te répondre . Sinon y'a le [ally] à mettre dans le destinataire en MP IG !

MSN
bill98

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:10 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

merci, Jobby.
je me fais visiter au moins une fois par jour par 20 Eclairs de toutatis de Niamak de ѠPasta LandѠ.
ils ne repartent chaque fois qu'avec mes chaussettes sales et des yaourts éventés, mais je n'arrive pas à mettre à chaque fois à mettre à l'abri mes (maigres!) troupes... ca lasse.
_ _________________ _

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Moi je demande si sa serai possible que tonynamo et androgene recrute es joueur dnas le nord est pas trop loin de l'alliance BRENN car si ya du monde pas trop loin d'eux ils accepterons peut etre une alliance j'en rediscute dans 1 semaine donc essaye de trouve des village pas trop loin d'eux merci
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Si houpla ou /et jobby sont daccor je verai se que je pourais faire mé lalliance BRENN ont assez loin de nous dc on risque d'avoir des problem pour aidé les personné de notre aliance ki sera la bas :s 
enfin c vous qui voyé

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

ouai mais ya deja 4 membre qui sont par la bas on va pas les laisse seule si on arrive a avoir 10 village la ba il arriveron a se debrouille entre eux en cas d'urgenc nn ??
_ _________________ _

bill98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

c'est tout à fait ça.

le recrutement est difficile : y a que des furieux ou des garde-manger ou y a que la poussière qui bouge sur notre passage...

j'ai peut être une chance de recruter un pas trop gros. quelles sont les disponibilités dans l'ambassade ?
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

3 membres restants.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

a vor mais si on ne recrute pas la bas et que l'on a pas une base de 10 vivi les membre la b vont servir de garde manger et finiron par arreter le jeu
_ _________________ _

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

a oui le pacte avec les BRENN a l'air je di bien a l'air de se presenter favorablement mais fo des membre dans cette zone
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

Evite le double post, la fonction éditer est là pour ça.

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Règlement, débat. Répondre en citant

oui dsl
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Règlement, débat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Conseil S2 -> Discutions au Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation