Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bren
Membres S2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en plein développement de mon village depuis environ 2 semaines maintenant, et j'aimerais rejoindre votre alliance qui m'a l'air très bien, d'autant plus que je suis voisin d'un des membres de votre alliance.

Mon pseudo IG : Bren
Les coordonnées de ton (tes) village(s) : X: -191 et Y: 115
Ton peuple : Gaulois
Ta population (à l'heure où le message est posté) : 116
Ton style de jeu (offensif, défensif ou producteur) : J'essai de développer un peu les trois aspects pour une plus grande autonomie, mais je me base quand même plus sur le côté offensif.

Voilà, j'attends maintenant une réponse de votre part qui sera positive je l'espères.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Moi je suis ok ... on a besoin de joueurs offensifs

Tony t'en penses quoi ?

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Moi je suis Ok, on en a besoin pour écarter de notre chemin les méchants pas beaux Very Happy ...
Nan et puis je suis en train de monter l'ambassade niveau 6 ...

Plutôt favorable à cette proposition.

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bren je crois qu'on t'a invité Wink 

Je te mets dans le groupe membres.

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Vi dsl je l'ai invité directement car nous recrutons encor puis comme c'est un joueur offensifs je n'est pas voulus perdre un bon membre pour notre alliance !!! Wink

PS: dsl j'ai oublier entre temps que faire un petit topic , mais bienvenue dans l'alliance Okay

Bren
Membres S2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Merci à vous tous, en espèrant faire du bon boulot ensembles biensûr  Okay

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Tiens, t'as lu les 2 magnifiques posts de Jobby (règlement et postes) ?

Bonne chance à toi dans ce jeu Wink

MSN
Bren
Membres S2

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

J'ai un peu parcouru oui, et merci pour les encouragements

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bien bien bien. Pense aussi à aller régulièrement sur le forum hein Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation