Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de mots
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonymano

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Revue du message précédent :

foot => coupe du monde 98
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rOumanovich

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

coupe du monde 98 => Bringue

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

bringue Arrow  fete
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Fête  Arrow Musique

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

musique Arrow harderock ou rok
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Je choisis Rock  Arrow Nirvana

MSN
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Nirvana  Arrow Grunge 

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Grunge  Arrow Nom assez étrange ...  Rolling Eyes

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Nom assez étrange ...  Arrow  bizzard

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

bizarre  Arrow Etrange

J'en profite pour vous poster une série de message d'un frigo que je viens de recevoir sur le FRX :
(désolé c'est long)
LIRE DE BAS EN HAUT !!!
Je réponds aux 3 réponses ou questions que tu m'as posées ici :

C'est techniquement impossible (ou presque, sauf si t'as 57 amis) d'avoir 3 cachettes niveau 3 après 2 jours de jeu.

Non, je ne veux pas faire de pacte.

Quel serait mon intérêt de laisser une personne à côté de chez moi se développer ? A ce qu'il fasse des troupes et qu'il me prenne en surprise ?

De plus je n'aime pas trop les menteurs comme j'ai déjà dit ...

Bonne chance Wink

Ufeu

J'ai plusieurs amis qui jouent, ils m'aident a joué de temps en temp

Désolé, ce n'est quasiment pas possible : trois cachettes montées au niveau 10 coutent : -4620 bois; -5775 terre; -3480 fer. Or tu n'as pas pu avoir tout cela en même 3-4 jours, car tu dois gagner au maximum 100 de chaque ressources, et tu as bien dû utiliser des ressources à monter tes champs à un niveau correct. Disons 3 jours sur 4 pour monter tes champs, à moins d'avoir reçu de grandes aides, tu n'as pas pu monter tes soi disant 3 cachettes au niveau 10 en attendant.

Tu vois, ce que tu viens de dire m'incite encore plus à continuer les pillages Wink

J'ai pas les menteurs Wink

Déso pour l'attaque, et pour les ressources tu n'auras jamais rien car j'ai déjà 3 cachettes lvl 10... Je préfère te prévenir pour que tu ne perde pas de temps...

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Etrange Arrow  suspecter

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Suspecter  Arrow Coupable

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Coupable Arrow innocent

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Innocent  Arrow Rien fait

MSN
Bren
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Rien fait  Arrow  Farniente

Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Farniente Arrow inactive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Suite de mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation