Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rang de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonymano

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:05 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

Revue du message précédent :

tout se que je remarque c'est qu'il a que 2-3 nouveaux dans l'alliance mais plus sa va plus il y a du monde qui quitte ton alliance Houpla :s 
de 24 membres (avant que je la quitte) a 20 maintement faudrait commencé a s'inquiete :/

Bonne journée a vous tous (ne prenez pas sa comme une attaque loin de la)
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

Je sais bien.

Même Billou vient de pratir :'(. Mais je crois qu'il reste trop de joueurs en dessous de 100 de pop et inactifs dans l'ally. Des profiteurs quoi ... Faudrait commencer à s'inquiéter aussi.

MSN
ptloup87
Membres S2

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

bcp de rond rouge!!
qui se font bien entendu piller

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

A quand la fournée des gris (et des exclusions ...) ?

MSN
saperlipopète

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

je suis désolé, mais je suis contarainte de quitter moi aussi l'alliance.
Nous ne sommes pas assez prés géographiquement pour que notre collaboration puisse fonctionner correctement.
Vu que bill98 nous a quitter nous ne sommes vraiment plus assez nombreux de notre coté.
Merci pour cette aventure a vos coté.

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

Eh bien c'est à nous de te remercier. Je comprends ton choix. A bientôt. N'hesite pas à nous contacter de temps en temps Wink

MSN
karteman
Conseil

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Rang de l'alliance Répondre en citant

moi ne tkt pas je resterais mais eest ce que je vous est dis que la semaine je ne pouvait pas jouer?
mais le week end et pendant les vacs je suis très souve,t dessus
_ _________________ _
Vivez vos rêve.respecter votres honneur en tant que membre du soldas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Rang de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation