Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres presents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
androgene

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

On remarque deja deux personnes en jaune au bout d'une semaine de jeu pour certains, essayer de trouver un congestionnaire si vous pouvez pas vous connectez souvent car la présence est un facteur essentiel pour une bonne reussite dans ce jeu, personne ne dira pas le connaitre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Bon, un point jaune c'est pas si grave, je dirais rien, le point rouge là je commence à me poser des questions, le point gris c'est l'avertissement par contre.

Androgene a raison, TROUVEZ UN COGESTIONNAIRE !

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Pensez simplement à la cogestion parmis les membres de l'alliance !!!  c'est si facile !! et ça rapporte gros !

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Oui, bon, j'en ai un peut trop fait avec la rouge enorme souligné gras ^^

Ouai, plutot que de se faire piller 24/24 quand vous êtes pas là, autant se développer nan ?

MSN
bill98

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

yop !
c'est le gros niais qui vient poser sa question...

comment c'est-y qu'on pratique la co-gestion ? (ça y est, je parie que c'est encore un paragraphe que j'ai sauté)
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Jobby
Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Non pas du tout c'est pas forcément évident !!

Si tu le sais pas tu peux pas l'inventer ^^

Tu va dans ton profil rubrique "compte" ... et tu rentre le pseudo ingame (attention à la casse) du mec qui va te cogestionner !!! et c'est tout !!

Attention tu n'as maintenant le droit qu'à 14 jours de cogestions. passé ce délai il faudra que tu te connecte toi même (c'est à dire avec ton propre mot de passe), que tu retire le cogestionnaire et que tu le remette aussitot pour prolonger la cogestion de 14 jours supplémentaires ...

Et il ne me semble pas non plus qu'il soit possible de jouer alors que tu es cogestionné ... (penser donc à retirer le cogestionnaire quand tu te connecte ... quitte à le remettre en repartant ^^)

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Merde je croyais que c'étiat un mois de cogestion, pas deux semaines. Et une fois ces semaines passé, tu dois retirer la cogestion au minimum 48 heures ... il me semble Very Happy ou je mélange avec l'utilisation commune de connexion.

Bon OK Jobby, j'étais hors la loi sur le speed quand je te cogestionnais Very Happy

Je vous donne le lien des règles (que je n'ai pas très bien lues Very HappyArrow http://www.travian.fr/spielregeln.php

MSN
bill98

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

yop !

merci
_ _________________ _

bill98

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Sers, Nobles Seigneurs,

je viens ici vous faire mes adieux.

la distance qui nous sépare rend impossible toute action commune.

j'ai apprécié ce chemin fait ensemble et vous souhaite bonne chance.

que Fenrir dévore les entrailles de vos ennemis.
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

Eh bien. Salut Bill ...

J'espère que tu garderas des contacts avec nous Wink

MSN
bill98

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message: Membres presents Répondre en citant

yop, vous restez dans mon carnet d'adresse. houpla, où en es-tu sur le S3 ?
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Membres presents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation