Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques subies
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardix

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je sai j'ai vu pour les attaque mais c androgene qui ma di sa a voir ??? sont co meme 60eme au classement

regarde diplo aussi svp
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill98

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Yop, les p'tits loups,

que des mécréants viennent nous visiter de temps en temps, normal en ce monde de brutes.

que les mêmes malfaisants reviennent, c'est que vous les y invitez :

leptigregory attaque -Retsu- Butin :
1849 |
1850 |
1850 |
71

wisigoth attaque caen - Butin
357 |
357 |
312 |
163

Adock attaque m3talh3ro - Butin
1341 |
1483 |
1469 |
1107

c'est visible par toute l'alliance sur l'onglet 'Attaques'.

augmentez la taille de vos cachettes (vous pouvez en avoir plus d'une) (non ? Si !!!), et Gaulois, les pièges sont dissuasifs et bons marchés.

nota : caen sert de garde-manger à ses voisins...
_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Kataclysm

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Vous avez laissé partir roumanovich qui avait une des + grosse armée de l'ally, car vous n'aviez pas d'armée, remuez vous ^^
qui pe me faire un tableau avec toutes les troupes que chacun dise ce qu'il a ^^

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

J'ai 25 prétoriens, ce qui apparemment à fait reculer l'attaque ces derniers jours Wink

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Dudination m'a envoyé ceci :

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Wai !

MSN
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Encore  une attaque qui sert à rien reçue (et défendue) :

MSN
Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

J'ai perdu toutes mes troupes y a pas longtemps Crying or Very sad

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

tu a besoin de troupes ???? Question
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Ne0-Akarnan
Membres S2

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Bah ça m'aiderait bien, aujourd'hui j'ai reçu des attaques de 3 personnes différentes de 3 alliances différentes alors que j'avais pas reçu d'attaques depuis longtemps...
Je sais pas s'ils se sont mis d'accord entre eux ou si c'est totalement par hasard Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Attaques subies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation