Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques subies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
androgene

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Voila un topic ou l'on peut mettre les attaques que l on a subie, histoire de voir deja quelques ennemis qui se dessinent

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efoy
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Dans l'ambassade il y a une partie qui répertorie toute les attaques subies qui peut servir a ça.

80E POST !!!!!!

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:31 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

ouai mai la au moinsa sera plus clair je pense non ? Rolling Eyes
_ _________________ _
developpe toi et prospere

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Ben si tu mets les grosses attaques, enfin les multi-attaques, pas juste les tests des gens qui sont à 2 heures de route ça va Wink

Edit : finalement on envoie plus d'attaques qu'on en reçoit quand on regarde le tableau dans la page d'ally, c'est un bon point , même si c'est pasnotre but Very Happy

MSN
Kataclysm

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

mdr Travian c piller ou etre pillé c tout ^^

rOumanovich

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

pour infos je peux mettre en assistance 40 legionnaires et 40 pretoriens (avec armures N1)
(en plus ca me permettra de souffler un peu niveau cereales ^^ )

sinon pour les attaques j'ai 40 imperians et 10 equites imperatoris.

au passage:
As t on un état des lieux de nos forces armée ?
Est ce valable de se prêter nos armée et piller les oasis ?

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

j'ai u une attaque de notre ancien membre Oopungo

C:\Users\richard le hobbit\Pictures\travian.jpg

il a etait surprti hihihihihihihihi
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Ricardix, je te conseille imageshack.us pour poster tes images, là ont voit juste le lien pour TON DD

Oopungo est un ancien membre ?

MSN
Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

oui c un ancien membre

e tou cas il a perdu 57 troupe grace a mespiege et il est rentrer avec rien degoute le mec
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

Nan sérieux, ce serait bien qu'ils préviennent.

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

il en a plusieur qui on quitte : Androgene, roumanovich et Oopungo sans oulier wisigoth je croi qui ont quitte vers les annulation de nos Pacte totaux avec l'alliance L.P.F et Sharky Neutral

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

nn androgene et parti chez les PWNDG qui apparement serait daccord de faire un PT avec nous
_ _________________ _

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

A Tonymano  Arrow Les pactes LPF et Sharky n'avaient pour nous aucune véritable utilité. Les sharky avaient déménagé vers les SPQR, et les LPF étaient que 3 et 1100 ème au classement ...

A Ricardix Arrow Etrange car les PWNDG nous envoient des attaques de temps en temps.

MSN
Tonymano
Membres S2

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

vi mé bon sa fé bcp comme même beaucoup en même pas 1 semaine ou 2  !!!!
vous savé pk ils ont tous quitte l'alliance sans rien dire? Sad

Ricardix
Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Attaques subies Répondre en citant

oui je sai j'ai vu pour les attaque mais c androgene qui ma di sa a voir ??? sont co meme 60eme au classement

regarde diplo aussi svp
_ _________________ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Attaques subies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie des Membres de l'alliance du S2 -> Blabla des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation