Alliance OPTU Index du Forum Alliance OPTU
Forum de l'alliance OPTU, Organisation des Peuples Traviannais Unis, sur le serveur 2 de travian (fr).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill98

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bonjour,

comme j'essaie de survivre dans ce monde de brutes
Wink , je sollicite votre alliance.

donc, je fais tout comme on me demande :
Mon pseudo IG : bill98
Les coordonnées de mon village : Hameau des rêveurs  / 201 / 93
Mon peuple : Germains
Ma population (à l'heure où le message est posté) : 72
Mon style de jeu (offensif, défensif ou producteur) : les trois, mon général, en fonction de qui vient me chatouiller.
Pourquoi je veux rentrer chez les OPTU : ben, je suis novice en MMO, mais avec une tite expérience à côté. Me suis fait visiter deux fois par des malfaisants, et je ne progresserai pas sans votre bienveillante protection, alors que je peux vous être bien plus utile vivant que mort
Exclamation .

tous les conseils seront les bienvenus, et je vous apporterais mon soutien chaque fois que ce sera nécessaire.
bill.

_ _________________ _
Pour un monde meilleur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour Bill.

Ta présentation est très développée, ce que j'aime bien. Pour moi ce serait un grand oui Smile

Et puis on recherche des joueurs (tout le monde est le bienvenu), ça tombe bien Smile

L'inconvénient c'est que tu es loin, donc pour poster des troupes sur ton village ça va être dur ...

Vu comme ça t'as l'air motivé ! Tu voudrais un rang spécial dans l'alliance ?

(Nous organisons des élections du chef de l'alliance toutes les semaines, et seuls les membres du Conseil peuvent se faire élire Wink )
Je t'expliquerais mieux plus tard Smile

Je t'envoie l'invitation que tu recevras dans ton ambassade :p

Houpla

MSN
Jobby
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Je présume que j'arrive après la bataille et qu'on l'a déjà pris avec nous ??

Parce que sinon moi je serai complètement d'accord : un bon français, une bonne syntaxe, une bonne motivation apparente, et SURTOUT une bonne présentation qui montre que j'ai des diplomates prêts à me remplacer !!! Very Happy

Houpla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Eh oh pas si vite Jobby 
Citation:
prêts à me remplacer !!!

Tant pis si y'en a deux Very Happy, au contraire ^^

En ce qui concerne sa présentation, j'ai aussi été séduit Smile; j'ai ramené le modèle de présentation depuis le forum L-V ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance OPTU Index du Forum -> Catégorie Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation